mercredi 14 décembre 2016

Choisir son camp

Au sujet des pays du "tout est permis :  " incestes, adultères, homoxxxx, sexe avec les animaux, polyandries,..

C'est le monde du "veau d'or", l'idolâtrie, l'argent et la luxure. Quand Moïse était allé à la montagne de Sion à la rencontre de l'Eternel pour les tables de la Loi, le pouvoir du Veau d'or ( Satan) avait accaparé le peuple sorti de l'esclavage de Pharaon pour les soumettre à l'esclavage du péché : alcool, sexe, bagarre, dépravation. Mais ils périrent tous dans le désert. Le  Seigneur avait juré qu'ils n'entreront pas dans son repos. Lire dans Hébreux "
Contre qui Dieu fut-il irrité pendant quarante ans, sinon contre ceux qui péchaient, et dont les cadavres tombèrent dans le désert?
 Et à qui jura-t-il qu`ils n`entreraient pas dans son repos, sinon à ceux qui avaient désobéi?" Heb.3:17-18.

Dieu seul sait ce que sont devenus leurs descendants.
Toutes ces choses qui se passent aujourd'hui : les lois autorisant l'immortalité, guerres, catastrophes, c'est le royaume de Satan. Il y a de plus en plus de ses agents aux hautes sphères de la société. Ils  irritent l'Eternel. Les gouvernements de ces pays font preuve de démission face à l'ampleur du phénomène. Il y en a aussi dans les Pays qui n'autorisent pas.
 À ce rythme, ce que je ne souhaite pas, dans moins de 100 ans, seront célébrés des mariages incestueux, des mariages femmes avec animal, hommes avec chiennes, fermiers avec vaches, plus d'arbres généalogiques, plus de tests d'ADN, les femmes font de la polyandrie, ce sera pire que Sodome et Gomohre. 
Chacun doit choisir son camp. Comme disait Josué :"
Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Eternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens ( prostitution, sacrifices humains, le règne du mal) dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Eternel." Jos.24:15
"Prenez garde, frère, soeur, que quelqu'un parmi vous n`ait un coeur mauvais et incrédule, au point de se détourner du Dieu vivant.
 Mais exhortez-vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu`on peut dire: Aujourd'hui ! afin qu`aucun de vous ne s`endurcisse par la séduction du péché.
Car nous sommes devenus participants de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu`à la fin l'assurance que nous avions au commencement,
pendant qu`il est dit: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N`endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte " Heb.3:12-15.

Moi et ma famille nous avons choisi de servir DIEU.


JLD.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire