samedi 28 avril 2018

Visite du CNV à la Paroisse Sainte Victoire


Comité National des Visionnaires de France

Le  vendredi 27 Avril 2018 le Comité National des Visionnaires de France ( CNV), avec en sa tête le Vénérable Suprême Franck Tutuaku était présent avant 21h à la Paroisse Sainte Victoire de Pantin pour la visite de soutien aux visionnaires de cette paroisse. Le délégation a été reçue par le chargé de Paroisse, le Suprême Evangéliste Henri Do.
Le Culte était conduit par le Suprême Woli Jean-Luc Degnide, l'enseignement biblique a été donné par le Vénérable Suprême Franck Tutuaku, président du Comité. Il a basé son exhortation sur le sens spirituel de la sangle bleue et des franges blanches.
La séance de discernement des visions a été conduite par le Vénérable Suprême Pascal Koundé. Le Président du  Comité a fait remarquer que cette tournée est destinée à soutenir le chef des visionnaires et les visionnaires dans leur travail. Même s'il y a eu un culte de sanctification à 13h, ce  rendez-vous exceptionnel de 21h demeure un impératif pour les songeurs, les agités, visionnaires, et tous ceux qui veulent y participer.
On avait eu l'agréable surprise de constater  une forte participation des membres du CNV. Au cours du culte Dieu a manifesté sa présence au milieu de son peuple, à travers les révélations, les manifestations du Saint-Esprit.
Le président a rappelé le prochain rendez-vous qui aura lieu le 04 Mai 2018 à la Paroisse Mère  - Aubervilliers à 19h pour une rencontre du bureau restreint avec le Chef de  diocèse, le Vénérable Suprême Pierre ALOKPO, et à 21h pour la messe suivie de la formation sur Les bases du discernement Spirituel.

Bonne réussite à tous ceux qui ont participé. Que Dieu le Tout Puissant nous bénisse, qu'il  rehausse le travail des visionnaires et l'oeuvre de l'église en France.




PROGRAMME DES DEPLACEMENTS DU CNV AU COURS DU MOIS DE MAI 2018

1)    Le Vendredi 4 Mai  :
           > à 19 h : Rencontre avec le chef de Diocèse le Vénérable Suprême Pierre ALOKPO  qui recevra  le comité restreint du CNV à AUBERVILLIERS
          > à 21 h : Enseignement sur le discernement à la Paroisse-mère - 14, rue de la Maladrerie – Aubervilliers. (Metro L7, Fort d’Aubervilliers). Vous êtes tous conviés, surtout les visionnaires, songeurs, agités et reporters de toutes les paroisses.

2)   Le Vendredi 11 Mai à 21h :  Veillée de prière à la Paroisse Ste Face du Christ sise au 4 Chemin des Fourches, Z.A.  (derrière la gare) Bat. B3, 93380, Pierrefitte Sur Seine, (Proche Station RER D : Pierrefitte – Stains).
3 ) Le Dimanche 27 Mai  à 10h : Visite à la Paroisse St-Michel Nouvelle Jérusalem sise au 23bis Avenue de la Réunion 93600 Aulnay-Sous-Bois.   Une délégation composée de tous les membres du CNV qui voudront y participer.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire