samedi 5 mai 2018

Formation sur les Bases du Discernement Spirituel à Aubervilliers.

🌈 Alléluia Alléluia Alléluia !!!

Hier vendredi 04 Mai a eu lieu à la Paroisse Mère de France sise à Aubervilliers, la soirée de Formation sur les Bases du Discernement Spirituel dans le cadre des activités du Comité National des Visionnaires ( CNV). Cette séance a été animée avec succès par le Vénérable Suprême Franck Tutuaku, assistė des Vices présidents : Vénérable Suprême Woli Pascal Koundé et Suprême Woli Jean-Luc Degnidé.

 L'assistance venue de plusieurs paroisses a suivi avec attention l'exposé et a posé beaucoup de questions plus orientées vers la vision et les problèmes rencontrés avec les Woli.

Au préalable le Chef de diocèse le Vénérable Suprême Pierre Alokpo avait reçu le comité restreint du CNV qui a fait la place à une représentante féminine en son sein, en la personne de la Vénérable Supérieure Woli Maman Grâce Assogba.

Après la soirée d'hier, le  souhait de certains paroissiens serait que toutes les autres formations se fassent à Aubervilliers qui accueille favorablement ce type de rencontre et est bien située géographiquement.

Le prochain rendez-vous est donné le Vendredi 11 Mai prochain  à la Paroisse Sainte Face du Christ à Pierrefitte. 4 Chemin des fourches ( derrière la gare).

Vous êtes donc.attendu avant *22h 00*  pour la Nuit des prophètes animée par le comité National des visionnaires de France.

*THÈME 🗃*: ```"" Plusieurs dons,mais un même et unique esprit pour l'oeuvre""```

*🌲Samedi 12 Mais 2018*
 Barbecue au Jardin paroissial

🌾🌾🌾 *Dimanche 13 Mai à 10 h.00 Grande Fête de la Moisson*

Itinéraire*🛣 : RER D de Paris direction Creil -Arrêt Pierrefitte/Stains
  Bus 268,361,150, Pierrefitte / stains
*☎ Infoline* : 06.79.62.26.63 06.52.91.83.31
06.41.29.17.31

Aucun commentaire:

Publier un commentaire