samedi 21 mars 2020

UN MESSAGE D’ESPOIR

UN MESSAGE D’ESPOIR

Face à la menace de la pandémie causée par un virus nouveau vous demandez l'oracle de l’Éternel, vous demandez des arrêts de justice, implorez le secours de l’Éternel, comme un peuple qui aime Dieu et marche dans ses voies. Voici ce que dit le Seigneur aux églises qui sont déjà fermées quoique encore debout en apparence, à tous les pasteurs et conducteurs aveugles :
« Lequel de vous fermera les portes, Pour que vous n'allumiez pas en vain le feu sur mon autel? Je ne prends aucun plaisir en vous, dit l'Eternel des armées, Et les offrandes de votre main ne me sont point agréables » Malachie 1 :10

Ma vision :

En début d’année, le Seigneur m’avait dans une vision montré, venant du haut situé à l'Est et s’étendant côté Nord des formes recouvertes de voiles noires.
Ces formes sont plus hautes côté droit ( Est) que du côté gauche allant vers l'Ouest. Mais elles sont plus noires et ayant l’apparence crasseuses en progressant vers le côté gauche. Ces formes progressaient vers le Sud, en descendant. Leur progression fut à un moment donné ralentie par la hyperactivité de personnes ayant en majorité la couleur de peau claire d’européens ou d'asiatiques. Mais leur nombre était peu par rapport à la menace. Je commençais à m’inquiéter et à me demander comment on va faire ?
L’Ange de Dieu me montra ailleurs un grand espace comme un vaste campement.
Le côté supérieur, était comme vide mais lumineux et avait une séparation en grille, une grille haute et immense comme un mur de lamentations. Mais on pouvait voir à travers ce mur. Du côté inférieur il y avait une multitude de personnes assises au sol, ils paraissaient avoir tous les mêmes âges et la même taille, environ 3 ans. La majorité avaient la couleur de peau foncée. Ils étaient en lamentations les yeux levés au ciel. A leur vue mon âme s'est jointe à leur assemblée dans la lamentation. Il se dégageait quelque chose de fort et  pitoyable à la fois. L'esprit de Dieu planait sur ce lieu. Mais en regardant, il y avait beaucoup de place encore vide à prendre. L’humanité toute entière semble y être représentée en lamentations.

Exhortation :

Faites donc des carêmes, des jeûnes, des lamentations. Mais sachez que :
«Le sacrifice des méchants est en horreur à l'Eternel, Mais la prière des hommes droits lui est agréable.» Prov.15 :8.  Et dans Prov.21 :3 :
 « La pratique de la justice et de l'équité, voilà ce que l'Eternel préfère aux sacrifices».
Dieu nous jugera tous, personne ne pourra y échapper. Mais en ce moment il nous demande de l'invoquer,  d'implorer son pardon, sa miséricorde.
 Lors des célébrations des 70ans de l’Église du Christianisme Céleste le 29 Septembre 2017, l'Ange de Dieu m’avait dit d’annoncer sans cesse que les derniers temps sont proches. Nous aimons les assemblées, les fêtes, les grands apparats, cependant faisons-nous la volonté de Dieu ?

Ecoutez la parole de l'Eternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!  Qu'ai-je à faire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.  Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?… Esaïe 1 :10-12.

Craignez Dieu. Repentez-vous pendant qu’il est encore temps. Aimez vous les uns les autres.

Merci Seigneur,
 «Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire.»Ps.40 :6
«L'Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Eternel? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.» 1Sam.15 :22.

Peuple de Dieu,
Que  chacun se sanctifie, que  chacun prie et implore Dieu pour le progrès et le salut de l’humanité. «Crains Dieu et observe ses commandements. C'est là ce que doit faire tout homme.  Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.» Eccl.12 :13-14.
Priez constamment  et faites chez vous 7 Alléluia dans les quatre points cardinaux une fois par jour, pour remercier DIEU  et les Saints Anges au Nom de Jésus-Christ. Ayons des comportements responsables les uns envers les autres. Dieu agira certainement pour nous sauver encore le temps et pour les temps. Amen.

Prophète Jean-Luc.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire