lundi 29 août 2016

Rapport de la rencontre des Jeunes avec le Reverend Pasteur ADEOGUN

________________________________________

_*RENCONTRE DE LA JEUNESSE*_
_*CHRÉTIENNE CÉLESTE DE FRANCE*_
      _*AVEC LE REVEREND PASTEUR*_
              _*BENOÎT A. ADEOGUN*_.
___________________________________________

     _*Dynamique Céleste reconnu par*_
        _*le Saint Siège  -  Porto-Novo*_

_C'est autour d'un déjeuner que les Jeunes motivés et cultivés ont été envoyés en mission par le *Révérend Pasteur Benoît A. ADEOGUN, Chef Mondial* de l'Eglise du Christianisme Céleste en présence des membres de la délégation pastorale, du Vénérable Suprême Evangéliste *Pierre Bourtoire ALOKPO, Chef de Diocèse* et des hauts dignitaires de l'église de France. C'était le samedi 27 Août 2016 à la Paroisse Mère de France_

<<_*Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes*_>>.
_Tels sont les propos tenus par le Révérend Pasteur ADEOGUN à l'occasion de sa rencontre avec la Jeunesse Chrétienne Céleste du diocèse de France_.

_Dynamique Céleste devient ainsi la première association de jeunes de France sur qui l'Eglise de France peut désormais compter pour atteindre ses objectifs_.
_Par la voix de son président le devancier *Désiré Antoine NYEMB*, l'association des Jeunes de France tend bien que mal à la réalisation de ses projets_,

_a-t-il déclaré avant d'énumérer les objectifs à atteindre à court terme et à long terme_.

<< _Nous avions sillonnés toutes les paroisses courant Février/Mai 2016  afin de fédérer les jeunes au mouvement et aujourd'hui les résultats sont probants_>>,

_A fait savoir le président Tony_.

_Dès le 1er Octobre 2016, les *Jeunes Cultivés et motivés de France* organiseront leur tout premier événement à la salle : Maison des Jeunes et Culture (MJC) au 30 avenue du 6 Juin 1944, à Goussainville (95190). Cet événement à caractère spirituel et culturel se veut un centre de gravité d'échange entre Jeunesse et la Chrétienté_.

_Pour rappel, *Dynamique Céleste* a été portée sur les fonds baptismaux le 31 Janvier 2016. Cette association a pour objectif de rassembler les Jeunes Chrétiens Célestes de France dans un dynamique spirituel et culturel à travers des idées novatrices de développement socio- professionnelles dans le diocèse_.

_*Sources : Cell/Com Dynamique Céleste*_.
Post : Paul Hounzandji.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire